Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

notification Alarme advanced?

Bonjour,
J'ai un système d'alarme Somfy advanced.
Le soir ainsi que le matin, j'ai une notification qui me rappelle de connecter ou déconnecter mon système; sauf que depuis quelques jours celles ci sont en anglais.
J'ai contacté Apple et je me suis même rendu en boutique, mon smartphone est bien paramétré en français, donc pour eux ça viendrait de l'appli Somfy.
Je joins une capture d'écran de la notification.
Dans l'attente d'une réponse.
Bien cordialement.
JC.S

Merci,

Jean Claude S.
Jean Claude S.

Jean Claude S.

Niveau
0
55 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Le message ne vient pas de Somfy Protect mais de l'assistant SIRI de Apple.

    Visiblement SIRI analyse vos comportements journalier et vous rappel sous forme de suggestion, une action qui n'a pas été faite

    Haut de page