Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

parametrage equipement

Bonjour,
Qui pourrait m'expliquer en détails comment paramétrer un badge afin qu'il active et désactive automatiquement mon"home alarm advenced".
Je n'y arrive pas; ça vient surement de moi.....
D'avance merci
JC.SAN

Merci,

Jean Claude S.
Jean Claude S.

Jean Claude S.

Niveau
0
51 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Patrick
    Patrick

    Patrick

    Niveau
    2
    851 / 2000
    points

    Bonjour Jean Claude,

    Avez vous suivi la procédure Somfy pour installer votre badge.
    Sauf erreur de ma part , la fonction automatique de votre badge ne marchera que si votre porte d'entrée est equipée d'un intelli TAG somfy.
    Bonne soirée
    Patrick

    Patrick
    Patrick

    Patrick

    Niveau
    2
    851 / 2000
    points

    Bonjour Jean Claude

    Alors , du nouveau avec votre badge ?
    Bon week end
    Patrick

    Jean Claude S.
    Jean Claude S.

    Jean Claude S.

    Niveau
    0
    51 / 100
    points

    Bonjour,
    Désolé mais je n'ai pas eu le temps de m'y intéresser. Je me pencherai sur la bête en milieu de semaine. J'ai un ami qui a le même système que moi, si je trébuche encore je le ferai venir; ça me coutera un apéro.
    Maintenant si il y a des solutions je suis preneur.
    Bon WE à toutes et à tous.
    Bien cordialement.
    JC.SAN

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Claude,


    Je vous laisse suivre la FAQ ci-dessous, pour comprendre comment fonctionne l'activation/Désactivation via badge :

    Comment fonctionne l'activation intelligente ?


    Bonne journée, 

    Haut de page