parametrage equipement

Bonjour,
Qui pourrait m'expliquer en détails comment paramétrer un badge afin qu'il active et désactive automatiquement mon"home alarm advenced".
Je n'y arrive pas; ça vient surement de moi.....
D'avance merci
JC.SAN

Merci,

Jean Claude S.

    Réponses

    Patrick

    Bonjour Jean Claude,

    Avez vous suivi la procédure Somfy pour installer votre badge.
    Sauf erreur de ma part , la fonction automatique de votre badge ne marchera que si votre porte d'entrée est equipée d'un intelli TAG somfy.
    Bonne soirée
    Patrick

    Bonjour Jean Claude

    Alors , du nouveau avec votre badge ?
    Bon week end
    Patrick

    Jean Claude S.

    Bonjour,
    Désolé mais je n'ai pas eu le temps de m'y intéresser. Je me pencherai sur la bête en milieu de semaine. J'ai un ami qui a le même système que moi, si je trébuche encore je le ferai venir; ça me coutera un apéro.
    Maintenant si il y a des solutions je suis preneur.
    Bon WE à toutes et à tous.
    Bien cordialement.
    JC.SAN

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Jean-Claude,

    Je vous laisse suivre la FAQ ci-dessous, pour comprendre comment fonctionne l'activation/Désactivation via badge :

    Comment fonctionne l'activation intelligente ?