Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

parametrage equipement

Bonjour,
Qui pourrait m'expliquer en détails comment paramétrer un badge afin qu'il active et désactive automatiquement mon"home alarm advenced".
Je n'y arrive pas; ça vient surement de moi.....
D'avance merci
JC.SAN

Merci,

Jean Claude S.
Jean Claude S.

Jean Claude S.

Niveau
0
18 / 100
points
Code postal:
33140
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Patrick
    Patrick

    Patrick

    Niveau
    0
    91 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jean Claude,

    Avez vous suivi la procédure Somfy pour installer votre badge.
    Sauf erreur de ma part , la fonction automatique de votre badge ne marchera que si votre porte d'entrée est equipée d'un intelli TAG somfy.
    Bonne soirée
    Patrick

    Patrick
    Patrick

    Patrick

    Niveau
    0
    91 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jean Claude

    Alors , du nouveau avec votre badge ?
    Bon week end
    Patrick

    Jean Claude S.
    Jean Claude S.

    Jean Claude S.

    Niveau
    0
    18 / 100
    points
    Code postal:
    33140
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Désolé mais je n'ai pas eu le temps de m'y intéresser. Je me pencherai sur la bête en milieu de semaine. J'ai un ami qui a le même système que moi, si je trébuche encore je le ferai venir; ça me coutera un apéro.
    Maintenant si il y a des solutions je suis preneur.
    Bon WE à toutes et à tous.
    Bien cordialement.
    JC.SAN

    Bonjour Jean-Claude,


    Je vous laisse suivre la FAQ ci-dessous, pour comprendre comment fonctionne l'activation/Désactivation via badge :

    Comment fonctionne l'activation intelligente ?


    Bonne journée, 

    Haut de page