Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Notification iphone ?

Bonjour,
Avant je recevais une notification me proposant de mettre mon alarme en marche ou bien de la déconnecter, mais depuis quelques temps ces notifications qui étaient en français sont maintenant en anglais. Dans les réglages de mon téléphone la langue sélectionnée dans SIRI est le français.
J'utilise un smart phone Apple récent(mise à jour IOS 18).
Quelqu'un connait il une solution.
D'avance merci.
Bien cordialement.
JC.S

Merci,

Jean Claude S.
Jean Claude S.

Jean Claude S.

Niveau
0
55 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    Vous pouvez essayer de désinstaller l'application, puis rebootez le smartphone et réinstaller l'application pour qu'elle prenne en compte les évolutions de Ios18.

    Haut de page