Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Notification iphone ?

Bonjour,
Avant je recevais une notification me proposant de mettre mon alarme en marche ou bien de la déconnecter, mais depuis quelques temps ces notifications qui étaient en français sont maintenant en anglais. Dans les réglages de mon téléphone la langue sélectionnée dans SIRI est le français.
J'utilise un smart phone Apple récent(mise à jour IOS 18).
Quelqu'un connait il une solution.
D'avance merci.
Bien cordialement.
JC.S

Merci,

Jean Claude S.
Jean Claude S.

Jean Claude S.

Niveau
1
130 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    Vous pouvez essayer de désinstaller l'application, puis rebootez le smartphone et réinstaller l'application pour qu'elle prenne en compte les évolutions de Ios18.

    Haut de page