Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Détecteurs IntelliTAG

j'ai le Détecteurs IntelliTAG d'une dépendance un peu éloigné(20 m environ) qui ne cesse de se signaler comme ne fonctionnant pas correctement, puis ensuite comme quoi il a été rétabli.
Pareil pour le détecteur de mouvement de cette dépendance
Qu'est il possible de faire?
D'avance merci.
Bien cordialement.
JC S

Merci,

Jean Claude S.
Jean Claude S.

Jean Claude S.

Niveau
1
130 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Jean-Claude
    Avec les différents obstacles (mur, cloison, structure) c'est trop loin.

    La seule solution qui fonctionne dans ces cas de figure c'est les caméras qui fonctionnent en wifi.

    Haut de page