Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Détecteurs IntelliTAG

j'ai le Détecteurs IntelliTAG d'une dépendance un peu éloigné(20 m environ) qui ne cesse de se signaler comme ne fonctionnant pas correctement, puis ensuite comme quoi il a été rétabli.
Pareil pour le détecteur de mouvement de cette dépendance
Qu'est il possible de faire?
D'avance merci.
Bien cordialement.
JC S

Merci,

Jean Claude S.
Jean Claude S.

Jean Claude S.

Niveau
0
94 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Jean-Claude
    Avec les différents obstacles (mur, cloison, structure) c'est trop loin.

    La seule solution qui fonctionne dans ces cas de figure c'est les caméras qui fonctionnent en wifi.

    Haut de page