Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

accessoire

Bonjour,
Je possède un détecteur de fumée depuis 03.2023;la date sur la pile va jusqu'en 2029;et malgré cela la sirène s'enclenche au moins une fois par semaine et sans raison.
Que puis je faire?
D'avance merci

Merci,

Jean Claude S.
Jean Claude S.

Jean Claude S.

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    La date sur la pile est celle de péremption et non pas celle de fonctionnement.
    En tout cas la pile n'a rien à voir dans les déclenchements.

    Bonne journée

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