Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

accessoire

Bonjour,
Je possède un détecteur de fumée depuis 03.2023;la date sur la pile va jusqu'en 2029;et malgré cela la sirène s'enclenche au moins une fois par semaine et sans raison.
Que puis je faire?
D'avance merci

Merci,

Jean Claude S.
Jean Claude S.

Jean Claude S.

Niveau
1
130 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    La date sur la pile est celle de péremption et non pas celle de fonctionnement.
    En tout cas la pile n'a rien à voir dans les déclenchements.

    Bonne journée

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Quelle référence de détecteur ? L'avez-vous nettoyé ?

    Bonne journée !

    Haut de page