Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, oui ils fonctionnent correctement avec la télécommande et ils étaient déjà appairé. Je les ai supprimé je n’aurais pas du..
Merci pour votre retour
Bonjour, j’ai le même genre de problème je pense. nous avons changé les fenêtres et au moment de remettre en route les volets roulant j’ai tout déréglé . J’ai voulu reprendre à...
Bonjour,
Après une box v1 défectueuse, une nouvelle acheté d’occasion ou j’apprends après plus de 2 mois qu’elle est obsolète. Je souhaiterai savoir quel box choisir entre...
Merci pour votre aide!! J’ai donc acheté une box tahoma switch, cela me demande une clé d’activation sauf que vu que l’ancienne box ne fonctionne pas je ne sais pas comment le...
Bonjour,
Ayant déménagé, j’ai vendu ma précédente box Tahoma.
Les acheteurs ont pu l’activer sans souci.
Je viens d’en acquérir une autre, en revanche, je suis bloquée...
Bonjour,
J’ai ma box qui est défectueuse j’ai tout essayé, mais impossible quelle reste connecté. J’en ai donc trouvé une d’occasion, mais je n’arrive pas à faire le...