Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Après une box v1 défectueuse, une nouvelle acheté d’occasion ou j’apprends après plus de 2 mois qu’elle est obsolète. Je souhaiterai savoir quel box choisir entre...
Bonjour Caroline,
Pouvez vous me communiquer le code pin de vos 2 boitier afin que je fasse le transfert de la clef IO afin de recupere vos produit IO dans votre nouveau...
Bonjour,
Ma box étant défectueuse, j’en ai acheté une autre d,occasion, j’ai créé une nouvelle adresse pour pouvoir la connecter mais sur cette nouvelle adresse c’est...
Bonjour Caroline,
j'ai dissocier le compte de l'ancien proprietaire
vous devez normalement pouvoir la reactiver avec votre compte.
J'ai deja réinjecter la clef IO dans ce...
Bonjour,
J’ai ma box qui est défectueuse j’ai tout essayé, mais impossible quelle reste connecté. J’en ai donc trouvé une d’occasion, mais je n’arrive pas à faire le...