Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Connections nouvelle box tahoma

Bonjour,

Ma box étant défectueuse, j’en ai acheté une autre d,occasion, j’ai créé une nouvelle adresse pour pouvoir la connecter mais sur cette nouvelle adresse c’est directement l’ancienne box qui s’est mis. Du coup je vais sur mon ancienne adresse mettre ma nouvelle box mais je n’y arrive pas quand même car celle ci est active sur le compte de l’ancien proprio est ce que quelqu’un peu m’aider à faire le transfert.
.
PIN ancienne box : 0203-9182-0179
PIN nouvelle box : 0202-8711-8308

Merci,

Caroline C.
Caroline C.

Caroline C.

Niveau
0
39 / 100
points
Code postal:
15310
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Caroline,
    j'ai dissocier le compte de l'ancien proprietaire
    vous devez normalement pouvoir la reactiver avec votre compte.
    J'ai deja réinjecter la clef IO dans ce boitier et fait remonter les produits dedans.
    Bonne journée.

    Haut de page