Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connections nouvelle box tahoma

Bonjour,

Ma box étant défectueuse, j’en ai acheté une autre d,occasion, j’ai créé une nouvelle adresse pour pouvoir la connecter mais sur cette nouvelle adresse c’est directement l’ancienne box qui s’est mis. Du coup je vais sur mon ancienne adresse mettre ma nouvelle box mais je n’y arrive pas quand même car celle ci est active sur le compte de l’ancien proprio est ce que quelqu’un peu m’aider à faire le transfert.
.
PIN ancienne box : 0203-9182-0179
PIN nouvelle box : 0202-8711-8308

Merci,

Caroline C.
Caroline C.

Caroline C.

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    Réponses

    Bonjour Caroline,
    j'ai dissocier le compte de l'ancien proprietaire
    vous devez normalement pouvoir la reactiver avec votre compte.
    J'ai deja réinjecter la clef IO dans ce boitier et fait remonter les produits dedans.
    Bonne journée.

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