Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Choix box pour remplacer box V1

Bonjour,
Après une box v1 défectueuse, une nouvelle acheté d’occasion ou j’apprends après plus de 2 mois qu’elle est obsolète. Je souhaiterai savoir quel box choisir entre tahoma v2, switch ou connexoon ou autre ??
J’ai 7 volets roulant et 3 radiateurs.
Quel conseils, quels tarif ?
D’avance merci de vos conseils

Merci,

Caroline C.
Caroline C.

Caroline C.

Niveau
0
61 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Caroline
    La Tahoma V2 n'est plus vendu, la connexoon non plus; Il ne vous reste que la SWITCH
    Pour les prix et disponibilité faite une recherche sur internet.

    Caroline C.
    Caroline C.

    Caroline C.

    Niveau
    0
    61 / 100
    points

    Merci pour votre aide!! J’ai donc acheté une box tahoma switch, cela me demande une clé d’activation sauf que vu que l’ancienne box ne fonctionne pas je ne sais pas comment le récupérer , auriez vous une petite astuce ? Merci

    Bonjour Caroline,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de vos 2 boitier afin que je fasse le transfert de la clef IO afin de recupere vos produit IO dans votre nouveau boitier.
    Bonne journée.

    Haut de page