Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Choix box pour remplacer box V1

Bonjour,
Après une box v1 défectueuse, une nouvelle acheté d’occasion ou j’apprends après plus de 2 mois qu’elle est obsolète. Je souhaiterai savoir quel box choisir entre tahoma v2, switch ou connexoon ou autre ??
J’ai 7 volets roulant et 3 radiateurs.
Quel conseils, quels tarif ?
D’avance merci de vos conseils

Merci,

Caroline C.
Caroline C.

Caroline C.

Niveau
0
39 / 100
points
Code postal:
15310
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Caroline
    La Tahoma V2 n'est plus vendu, la connexoon non plus; Il ne vous reste que la SWITCH
    Pour les prix et disponibilité faite une recherche sur internet.

    Caroline C.
    Caroline C.

    Caroline C.

    Niveau
    0
    39 / 100
    points
    Code postal:
    15310
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci pour votre aide!! J’ai donc acheté une box tahoma switch, cela me demande une clé d’activation sauf que vu que l’ancienne box ne fonctionne pas je ne sais pas comment le récupérer , auriez vous une petite astuce ? Merci

    Bonjour Caroline,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de vos 2 boitier afin que je fasse le transfert de la clef IO afin de recupere vos produit IO dans votre nouveau boitier.
    Bonne journée.

    Haut de page