Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Choix box pour remplacer box V1

Bonjour,
Après une box v1 défectueuse, une nouvelle acheté d’occasion ou j’apprends après plus de 2 mois qu’elle est obsolète. Je souhaiterai savoir quel box choisir entre tahoma v2, switch ou connexoon ou autre ??
J’ai 7 volets roulant et 3 radiateurs.
Quel conseils, quels tarif ?
D’avance merci de vos conseils

Merci,

Caroline C.
Caroline C.

Caroline C.

Niveau
0
61 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Caroline
    La Tahoma V2 n'est plus vendu, la connexoon non plus; Il ne vous reste que la SWITCH
    Pour les prix et disponibilité faite une recherche sur internet.

    Caroline C.
    Caroline C.

    Caroline C.

    Niveau
    0
    61 / 100
    points

    Merci pour votre aide!! J’ai donc acheté une box tahoma switch, cela me demande une clé d’activation sauf que vu que l’ancienne box ne fonctionne pas je ne sais pas comment le récupérer , auriez vous une petite astuce ? Merci

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Caroline,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de vos 2 boitier afin que je fasse le transfert de la clef IO afin de recupere vos produit IO dans votre nouveau boitier.
    Bonne journée.

    Haut de page