Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
La dernière mise à jour est celle du 24 juin 2025, dans l'appli ma box est bien vue comme connectée et "à jour". Sur mon compte, tel qu'accessible sur le web, je ne...
L'application tahoma est connectée, en tout cas c'est ce qu'elle me dit, et si ce n'était pas le cas, cela m'est déjà arrivé, j'aurais une erreur. J'utilise bien la même adresse...
Bonjour,
La dernière mise à jour est celle du 24 juin 2025, dans l'appli ma box est bien vue comme connectée et "à jour". Sur mon compte, tel qu'accessible sur le web, je ne...
Comme signalé dans mon premier message, je ne vois plus ma tahoma lorsque je me connecte au site somfy. Je ne peux pas dire quand ce problème est apparu, ce qui est sur c'est...
Bonjour,
Je n'arrive pas à ajouter une commande murale Smoove UNO io dans l'appli Tahoma.
Je mets le Smoove UNO io en mode prog, cela fonctionne (led verte clignotante et...
Si je choisis l'option interrupteur mural-> micro module la mise en mode prog décrite par l'appli ne correspond pas à celle du smoove UNO-io, et de toutes les façon cela ne...
Bonjour,
J'ai reçu ma tahoma switch,pin 2027-0959-0528 commandée sur votre boutique, la semaine dernière mais je regrette déjà l'achat.....
-L'installation de l'application...
En me connectant sur ma box Internet (Livebox Orange), j'ai pu voir que ma tahoma switch recevait bien une adresse ip de ma box. j'ai donc supposé que ce devait être le...
Bonjour,
j'ai récemment acheté un tahoma switch mais je n'arrive pas à faire la mise à jour. J'ai tout d'abord connecté mon tahoma switch par Bluetooth comme indiqué par...
Bonjour,
j'ai récemment acheté un tahoma switch mais je n'arrive pas à faire la mise à jour. J'ai tout d'abord connecté mon tahoma switch par Bluetooth comme indiqué par...
Nouvelle victime: Je viens de recevoir ma tahoma switch mais jje regrette déjà l'achat.....
-L'installation de l'application sur mon smartphone se passe bien
-La connexion...