Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

François T.

Membre depuis le 22/10/2022

  • 2 questions posées
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • tahoma déconnectée et configuration perdue dans l'appli

    Bonjour, Ce matin je veux utiliser l'appli tahoma: toute ma configuration a disparue et je ne peux donc rien controler par le smartphone!!! Sur Internet le service tahoma...
    François T.
    François T.

    François T.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points
    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour François Il semble que ce soit le protocole io qui soit touché. Il faut éloigner le TaHoma de toutes sources perturbatrices radio comme box internet, pc, tv, relais...
  • Installation Nouvelle Tahoma switch impossible

    Bonjour, J'ai reçu ma tahoma switch,pin 2027-0959-0528 commandée sur votre boutique, la semaine dernière mais je regrette déjà l'achat..... -L'installation de l'application...
    François T.
    François T.

    François T.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points
    Cedric B.
    Cedric B.

    Cedric B.

    Niveau
    1
    123 / 750
    points
    Bonjour Vanessa, suite à mon appel au près du service technique j’ai eu une très bonne assistance et nous avons résolu le problème par l’utilisation des fonctions avancées et le...
Haut de page