Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
La dernière mise à jour est celle du 24 juin 2025, dans l'appli ma box est bien vue comme connectée et "à jour". Sur mon compte, tel qu'accessible sur le web, je ne...
Bonjour,
Je n'arrive pas à ajouter une commande murale Smoove UNO io dans l'appli Tahoma.
Je mets le Smoove UNO io en mode prog, cela fonctionne (led verte clignotante et...
Bonjour François,
Il est essentiel d'appuyer sur le bouton "Prog" de la Smoove UNO IO pendant trois secondes (cette procédure permet d'ouvrir la mémoire de votre récepteur)...
Bonjour,
Ce matin je veux utiliser l'appli tahoma: toute ma configuration a disparue et je ne peux donc rien controler par le smartphone!!! Sur Internet le service tahoma...
Bonjour François
Il semble que ce soit le protocole io qui soit touché. Il faut éloigner le TaHoma de toutes sources perturbatrices radio comme box internet, pc, tv, relais...
Bonjour,
J'ai reçu ma tahoma switch,pin 2027-0959-0528 commandée sur votre boutique, la semaine dernière mais je regrette déjà l'achat.....
-L'installation de l'application...
Bonjour Vanessa, suite à mon appel au près du service technique j’ai eu une très bonne assistance et nous avons résolu le problème par l’utilisation des fonctions avancées et le...