Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai une Home Keeper N° 0138380056 installée la semaine dernière.
Pouvez vous activer l'option connexion de secours incluse avec l'alarme.
Merci,
André
Bonjour ,
Suite à l’installation de mon alarme home keeper je n’ai pas reçu le mail de promotion pour activer la carte SIM de secours .
Pouvez vous me l’envoyer ?
Si...
Bonjour,
Mon alarme Home Heeper vient d'être installée ce mois-ci, je n'ai pas reçu le code promotionnel pour bénéficier de l'offre durant cinq ans à la souscription de la...
Bonjour,
Mon alarme Home Keeper est maintenant installée mais je n'ai pas reçu le mail de code promotionnel pour activer le service de connexion de secours (offert pendant 5...