Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Emilie H.

Membre depuis le 26/10/2022

  • 2 questions posées
  • 17 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Réception de clé IO et tahoma switch

    Bonjour, Depuis la maj d'hier par somfy, mes 2 volets io sont inutilisables. J'ai tenté de les reconnecter mais le système a complètement changé depuis ma première...
    Emilie H.
    Emilie H.

    Emilie H.

    Niveau
    1
    191 / 750
    points
    Romaî L.
    Romaî L.

    Romaî L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour, J’aimerais convertir ma TaHoma v1 en TaHoma switch. A noter qu’il n’y a pas de clé dans le port usb. J’ai cru comprendre que ça pouvait être nécessaire. Le pin...
  • Reconnexion impossible suite maj

    Bonjour, Hier soir l'appli m'a demandé de mettre à jour la tahoma. J'ai donc lancé le processus qui n'a jamais abouti malgré mes nombreux essais. Depuis cet échec, la tahoma...
    Emilie H.
    Emilie H.

    Emilie H.

    Niveau
    1
    191 / 750
    points
    Dominique A.
    Dominique A.

    Dominique A.

    Niveau
    2
    826 / 2000
    points
    En faite, depuis la maj, je me suis rendu compte que tout fonctionnait, mais je n avais plus aucun retour sur l application, tout était figé, y compris le gestionnaire d...
Haut de page