Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Réception de clé IO et tahoma switch

Bonjour,

Depuis la maj d'hier par somfy, mes 2 volets io sont inutilisables.
J'ai tenté de les reconnecter mais le système a complètement changé depuis ma première installation en juillet et désormais l'application me demande la réception de clé.

Comment procéder pour réinstaller mes 2 volets io sur ma tahoma switch ?

Je précise qu'avant cette satané maj tout fonctionnait parfaitement bien !

Cette mise à jour aura mis un sacré bazar dans mon installation !

Merci de votre aide.

Emilie H.
Emilie H.

Emilie H.

Niveau
1
179 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Emilie H.
    Emilie H.

    Emilie H.

    Niveau
    1
    179 / 750
    points

    Merci ça a fonctionné !
    J'avais déjà essayé hier soir, Sans succès. Ce soir ça a fonctionné par qu'elle magie ? Allez savoir !

    Romaî L.
    Romaî L.

    Romaî L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    J’aimerais convertir ma TaHoma v1 en TaHoma switch.
    A noter qu’il n’y a pas de clé dans le port usb.
    J’ai cru comprendre que ça pouvait être nécessaire.
    Le pin est 0203-7372-4731
    J’attends la livraison de la switch.
    Pourriez-vous me dire ce que je dois faire pour ne pas perdre toute la configuration des volets et autre.
    Merci d’avance. Cordialement

    Haut de page