Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Réception de clé IO et tahoma switch

Bonjour,

Depuis la maj d'hier par somfy, mes 2 volets io sont inutilisables.
J'ai tenté de les reconnecter mais le système a complètement changé depuis ma première installation en juillet et désormais l'application me demande la réception de clé.

Comment procéder pour réinstaller mes 2 volets io sur ma tahoma switch ?

Je précise qu'avant cette satané maj tout fonctionnait parfaitement bien !

Cette mise à jour aura mis un sacré bazar dans mon installation !

Merci de votre aide.

Emilie H.
Emilie H.

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    André N.

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    Lire la notice :-)
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    Bonsoir

    Tentez aide et assistance, assistance avancée, gestion clé IO puis lancer une découverte.

    Sinon faudra réinitialiser les vr.

    Emilie H.
    Emilie H.

    Emilie H.

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    Merci ça a fonctionné !
    J'avais déjà essayé hier soir, Sans succès. Ce soir ça a fonctionné par qu'elle magie ? Allez savoir !

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