Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis la maj d'hier par somfy, mes 2 volets io sont inutilisables.
J'ai tenté de les reconnecter mais le système a complètement changé depuis ma première installation en juillet et désormais l'application me demande la réception de clé.
Comment procéder pour réinstaller mes 2 volets io sur ma tahoma switch ?
Je précise qu'avant cette satané maj tout fonctionnait parfaitement bien !
Cette mise à jour aura mis un sacré bazar dans mon installation !
Merci de votre aide.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir
Tentez aide et assistance, assistance avancée, gestion clé IO puis lancer une découverte.
Sinon faudra réinitialiser les vr.
Merci ça a fonctionné !
J'avais déjà essayé hier soir, Sans succès. Ce soir ça a fonctionné par qu'elle magie ? Allez savoir !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Emilie a répondu
André a répondu
Emilie a posé une nouvelle question