Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis la maj d'hier par somfy, mes 2 volets io sont inutilisables.
J'ai tenté de les reconnecter mais le système a complètement changé depuis ma première installation en juillet et désormais l'application me demande la réception de clé.
Comment procéder pour réinstaller mes 2 volets io sur ma tahoma switch ?
Je précise qu'avant cette satané maj tout fonctionnait parfaitement bien !
Cette mise à jour aura mis un sacré bazar dans mon installation !
Merci de votre aide.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir
Tentez aide et assistance, assistance avancée, gestion clé IO puis lancer une découverte.
Sinon faudra réinitialiser les vr.
Merci ça a fonctionné !
J'avais déjà essayé hier soir, Sans succès. Ce soir ça a fonctionné par qu'elle magie ? Allez savoir !
Bonjour,
J’aimerais convertir ma TaHoma v1 en TaHoma switch.
A noter qu’il n’y a pas de clé dans le port usb.
J’ai cru comprendre que ça pouvait être nécessaire.
Le pin est 0203-7372-4731
J’attends la livraison de la switch.
Pourriez-vous me dire ce que je dois faire pour ne pas perdre toute la configuration des volets et autre.
Merci d’avance. Cordialement
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question