Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Réception de clé IO et tahoma switch

Bonjour,

Depuis la maj d'hier par somfy, mes 2 volets io sont inutilisables.
J'ai tenté de les reconnecter mais le système a complètement changé depuis ma première installation en juillet et désormais l'application me demande la réception de clé.

Comment procéder pour réinstaller mes 2 volets io sur ma tahoma switch ?

Je précise qu'avant cette satané maj tout fonctionnait parfaitement bien !

Cette mise à jour aura mis un sacré bazar dans mon installation !

Merci de votre aide.

Emilie H.
Emilie H.

Emilie H.

Niveau
1
179 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    Tentez aide et assistance, assistance avancée, gestion clé IO puis lancer une découverte.

    Sinon faudra réinitialiser les vr.

    Emilie H.
    Emilie H.

    Emilie H.

    Niveau
    1
    179 / 750
    points

    Merci ça a fonctionné !
    J'avais déjà essayé hier soir, Sans succès. Ce soir ça a fonctionné par qu'elle magie ? Allez savoir !

    Romaî L.
    Romaî L.

    Romaî L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    J’aimerais convertir ma TaHoma v1 en TaHoma switch.
    A noter qu’il n’y a pas de clé dans le port usb.
    J’ai cru comprendre que ça pouvait être nécessaire.
    Le pin est 0203-7372-4731
    J’attends la livraison de la switch.
    Pourriez-vous me dire ce que je dois faire pour ne pas perdre toute la configuration des volets et autre.
    Merci d’avance. Cordialement

    Haut de page