Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Minh T.

Membre depuis le 26/10/2022

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • 2 led rouge clignotent caméra outdoor

    Bonjour, Je viens d’installer ma caméra outdoor depuis 2 jours et ça ne fonctionne plus par contre j’ai 2 leds rouge qui clignotent. Pouvez vous me dire la démarche à suivre...
    Minh T.
    Minh T.

    Minh T.

    Niveau
    0
    37 / 100
    points
    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Minh, Pouvez-vous m'envoyer l'adresse MAC de votre caméra : FAQ Somfy Protect : Comment trouver l’adresse MAC de mon équipement d'alarme ? Bonne journée,
Haut de page