Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

2 led rouge clignotent caméra outdoor

Bonjour,
Je viens d’installer ma caméra outdoor depuis 2 jours et ça ne fonctionne plus par contre j’ai 2 leds rouge qui clignotent. Pouvez vous me dire la démarche à suivre pour régler le problème
Svp

Merci,

Minh T.
Minh T.

Minh T.

Niveau
0
37 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    Faite la procédure de changement de WIFI
    https://support.somfyprotect.com/hc/fr

    Minh T.
    Minh T.

    Minh T.

    Niveau
    0
    37 / 100
    points

    Bonjour,

    Mais Je n’arrive pas à accéder au paramètre de la caméra ci joint la photo des 2 leds clignotantes

    Minh T.
    Minh T.

    Minh T.

    Niveau
    0
    37 / 100
    points

    Bonjour,

    J’ai essayé de réinitialiser la caméra avec le bouton à l’arrière mais impossible. Avez vous une autre solution à me conseiller
    Merci

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Minh,


    Pouvez-vous m'envoyer l'adresse MAC de votre caméra : FAQ Somfy Protect : Comment trouver l’adresse MAC de mon équipement d'alarme ?


    Bonne journée,

    Haut de page