Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

2 led rouge clignotent caméra outdoor

Bonjour,
Je viens d’installer ma caméra outdoor depuis 2 jours et ça ne fonctionne plus par contre j’ai 2 leds rouge qui clignotent. Pouvez vous me dire la démarche à suivre pour régler le problème
Svp

Merci,

Minh T.
Minh T.

Minh T.

Niveau
0
23 / 100
points
Code postal:
77184
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
4 villa du verger
Ville:
Emerainville
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour
    Faite la procédure de changement de WIFI
    https://support.somfyprotect.com/hc/fr

    Minh T.
    Minh T.

    Minh T.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    77184
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    4 villa du verger
    Ville:
    Emerainville
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Mais Je n’arrive pas à accéder au paramètre de la caméra ci joint la photo des 2 leds clignotantes

    Minh T.
    Minh T.

    Minh T.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    77184
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    4 villa du verger
    Ville:
    Emerainville
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    J’ai essayé de réinitialiser la caméra avec le bouton à l’arrière mais impossible. Avez vous une autre solution à me conseiller
    Merci

    Bonjour Minh,


    Pouvez-vous m'envoyer l'adresse MAC de votre caméra : FAQ Somfy Protect : Comment trouver l’adresse MAC de mon équipement d'alarme ?


    Bonne journée,

    Haut de page