Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens d’installer ma caméra outdoor depuis 2 jours et ça ne fonctionne plus par contre j’ai 2 leds rouge qui clignotent. Pouvez vous me dire la démarche à suivre pour régler le problème
Svp
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Faite la procédure de changement de WIFI
https://support.somfyprotect.com/hc/fr
Bonjour,
Mais Je n’arrive pas à accéder au paramètre de la caméra ci joint la photo des 2 leds clignotantes
Bonjour,
J’ai essayé de réinitialiser la caméra avec le bouton à l’arrière mais impossible. Avez vous une autre solution à me conseiller
Merci
Bonjour Minh,
Pouvez-vous m'envoyer l'adresse MAC de votre caméra : FAQ Somfy Protect : Comment trouver l’adresse MAC de mon équipement d'alarme ?
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question