Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je possède la Tahoma Switch depuis presque un an, et tout fonctionnait très bien jusqu'à la semaine dernière, où du jour au lendemain elle s'est mise à se...
Bonjour
J'ai changé de chargeur
J'ai changé le cable
Rien n'y fait
Deconnexion plusieurs fois par jour
De plus la réaction des composant, lumiere volets etc est tres lente...
Bonjour,
Je possède la Tahoma Switch depuis presque un an, et tout fonctionnait très bien jusqu'à la semaine dernière, où du jour au lendemain elle s'est mise à se...
BOnjour
J'ai le meme probleme avec la Tahoma Switch. Pas de déconnexion pendant plus de 2 ans puis maintent c'est régulier une fois par jour sans avoir changer ni de chargeur...
Bonjour,
J'aimerais motoriser un volet roulant de type bloc-baie.
A l'ouverture du coffre, j'aperçois des contre-flasques, je pense donc que le kit Roller Driver serait...
Bonjour,
J'ai acheté ce jour un Thermostat connecté V2 sans fil que j'utilise sur un radiateur électrique avec Fil pilote.
Le câblage avec le radiateur semble OK...
Bonjour
J’ai exactement le même problème
Les consignes données par l’application arrivent jusqu’au thermostat mais il faut le réveiller pour que l’ordre parvienne au...