Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai installé un volet Roller drive RTS il y a un an.
Depuis la semaine dernière il ne s'ouvre et se ferme plus correctement.
Avec la télécommande, en position...
Bonjour Jean-Marc,
Aux vues de ce que vous indiquez, soit votre moteur rencontre une résistance lors de la descente ou de la montée, soit il est malheureusement déjà fatigué...
Bonjour,
J'ai commandé 6 volets Roller Drive model 2401062 sur le site de Somfy
(Commande N° 053469425)
Sur une des volets la pièce N8 ( support de montage contre flasque )...