Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai une chaudière Dietrich à gaz, raccordée au réseau électrique sur une prise de courant classique avec terre.
Puissance électrique consommée par la chaudière 120W...
Re bonsoir
La chaudière est sur un circuit électrique avec un fusible au tableau.
Ce circuit n alimente que la prise sur laquelle est branchée la chaudière.
Mettre une prise...
Bonjour,
J ai une Tahoma qui gère parfaitement mes volets roulants en Io.
Je voudrais mettre des prises connectées pour simuler une présence par exemple.
Je ne saisis pas la...
Bonjour Fernand,
je vous invite a supprimer cette prise de votre Tahoma faire la remise a zéro de celle-ci (prog 10 sec sur la prise) puis a la réappairer.
Bonne journée.
Bonjour,
J ai vu sur internet la possibilité d ajouter un aimant sur une baie coulissante équipée d un seul détecteur d ouverture?
Cela fonctionne t il avec détecteur...