Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Plus aucune fonction ne marche, ni au moniteur ni à la platine depuis 2 jours. Il est alimenté car les touches Sans fil s'allument. De plus j'ai un problème permanent...
Bonjour
La procédure de test est toujours la même.
Démonter la platine de rue, connecter là avec la platine intérieure avec des fils courts (1 à 2m)
Assurez vous que...
Bonjour,
La sonnerie a fonctionné durant 1 mois après l'installation, et depuis 2 mois malgré les vérifications de branchement et divers essais, plus de sonnerie.
Ce problème...
Bonjour Bertrand
Dans vos essais vous avez démonté la platine de rue et connecté celle ci directement à la platine intérieure avec des fils d'un metre environ pour voir si ça...