Sonnerie vidéophone V300 ne fonctionne pas

Bonjour,
La sonnerie a fonctionné durant 1 mois après l'installation, et depuis 2 mois malgré les vérifications de branchement et divers essais, plus de sonnerie.
Ce problème semble récurrent et rend inutilisable l'appareil.
Merci de me donner rapidement une solution (modèle fiable en remplacement ou équivalent).
B.Laurent

Merci,

Bertrand L.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Bertrand

    Dans vos essais vous avez démonté la platine de rue et connecté celle ci directement à la platine intérieure avec des fils d'un metre environ pour voir si ça fonctionnait ?

    Ce qui est récurent sur le Forum sur les visiophones c'est que les installations ne respectent pas les indications du constructeur, a savoir la section des fils en fonction de la distance, l'isolation des fils vis à vis des lignes électriques environnante comme passer la ligne du visiophone avec l'alimentation électrique du portail.