Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Bernard T.

Membre depuis le 30/10/2022

  • 0 questions posées
  • 6 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • volet io ne communique plus

    Bonjour, J'ai 3 volets io qui ne communiquent plus depuis hier. je ne peux plus les piloter depuis l'application ou même avec la télécommande. en tout j'en ai 5 et les 2...
    Cyril C.
    Cyril C.

    Cyril C.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Bernard T.
    Bernard T.

    Bernard T.

    Niveau
    0
    71 / 100
    points
    Bonjour J'ai le même problème que Cyril. Ce matin j'ai "perdu" un volet IO qui ne répond plus par la télécommande ni par l'application. J4ai rapproché la Tahoma au cas où mais...
  • Adresse IP box/modem adsl

    Bonjour, J'aimerais savoir si une personne a déjà eu l'adresse de ip box qui change automatiquement, des que je rentre mon adresse ip privée 192.168.1.1 le lendemain j'ai une...
    Geoffrey B.
    Geoffrey B.

    Geoffrey B.

    Niveau
    0
    98 / 100
    points
    Bernard T.
    Bernard T.

    Bernard T.

    Niveau
    0
    71 / 100
    points
    Bonjour Geoffrey, J'avais le même pb et on m'avait également dit que mon module IP était HS. Or c'était ma nouvelle box qui demandait un paramétrage supplémentaire pour fixer...
  • adresse ip change en permanence

    Bonjour, J'ai un problème depuis quelques jours avec l'adresse ip du transmetteur. l'ip change au bout de quelques heures après la réinitialisation pour devenir 192.232.x.xxx...
    maxime M.
    maxime M.

    maxime M.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Bernard T.
    Bernard T.

    Bernard T.

    Niveau
    0
    71 / 100
    points
    Bonjour, Je reprends le fil de cette discussion où je l'avais laissé. Depuis j'ai été recontacté par le service clientèle SOMFY et après 3 échanges téléphoniques à l'issue...
  • adresse ip change en permanence

    Bonjour, J'ai un problème depuis quelques jours avec l'adresse ip du transmetteur. l'ip change au bout de quelques heures après la réinitialisation pour devenir 192.232.x.xxx...
    maxime M.
    maxime M.

    maxime M.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Bernard T.
    Bernard T.

    Bernard T.

    Niveau
    0
    71 / 100
    points
    Merci Jean-Luc pour la réponse. Je suis très surpris d'apprendre que ce forum n'est dédié qu'aux produits "grand public". Je vois plein de posts et d'entraide concernant des...
  • adresse ip change en permanence

    Bonjour, J'ai un problème depuis quelques jours avec l'adresse ip du transmetteur. l'ip change au bout de quelques heures après la réinitialisation pour devenir 192.232.x.xxx...
    maxime M.
    maxime M.

    maxime M.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Bernard T.
    Bernard T.

    Bernard T.

    Niveau
    0
    71 / 100
    points
    Bonjour Jean-Luc, Cela fait 2 jours que je me bat avec ma PROTEXIAL IO avec les mêmes symptômes que Maxime (adresse IP qui change au bout de quelques heures empêchant l'appli...
  • adresse ip change en permanence

    Bonjour, J'ai un problème depuis quelques jours avec l'adresse ip du transmetteur. l'ip change au bout de quelques heures après la réinitialisation pour devenir 192.232.x.xxx...
    maxime M.
    maxime M.

    maxime M.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Bernard T.
    Bernard T.

    Bernard T.

    Niveau
    0
    71 / 100
    points
    Bonjour, Suite à un changement de box défectueuse; j'ai le même souci ; l'adresse IP par défaut ne permet pas de se connecter à distance avec l'application. Mais lorsque je...
Haut de page