Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai 3 volets io qui ne communiquent plus depuis hier.
je ne peux plus les piloter depuis l'application ou même avec la télécommande.
en tout j'en ai 5 et les 2...
Bonjour
J'ai le même problème que Cyril. Ce matin j'ai "perdu" un volet IO qui ne répond plus par la télécommande ni par l'application. J4ai rapproché la Tahoma au cas où mais...
Bonjour,
J'aimerais savoir si une personne a déjà eu l'adresse de ip box qui change automatiquement, des que je rentre mon adresse ip privée 192.168.1.1 le lendemain j'ai une...
Bonjour Geoffrey,
J'avais le même pb et on m'avait également dit que mon module IP était HS. Or c'était ma nouvelle box qui demandait un paramétrage supplémentaire pour fixer...
Bonjour,
J'ai un problème depuis quelques jours avec l'adresse ip du transmetteur. l'ip change au bout de quelques heures après la réinitialisation pour devenir 192.232.x.xxx...
Bonjour,
Je reprends le fil de cette discussion où je l'avais laissé.
Depuis j'ai été recontacté par le service clientèle SOMFY et après 3 échanges téléphoniques à l'issue...
Bonjour,
J'ai un problème depuis quelques jours avec l'adresse ip du transmetteur. l'ip change au bout de quelques heures après la réinitialisation pour devenir 192.232.x.xxx...
Merci Jean-Luc pour la réponse.
Je suis très surpris d'apprendre que ce forum n'est dédié qu'aux produits "grand public". Je vois plein de posts et d'entraide concernant des...
Bonjour,
J'ai un problème depuis quelques jours avec l'adresse ip du transmetteur. l'ip change au bout de quelques heures après la réinitialisation pour devenir 192.232.x.xxx...
Bonjour Jean-Luc,
Cela fait 2 jours que je me bat avec ma PROTEXIAL IO avec les mêmes symptômes que Maxime (adresse IP qui change au bout de quelques heures empêchant l'appli...
Bonjour,
J'ai un problème depuis quelques jours avec l'adresse ip du transmetteur. l'ip change au bout de quelques heures après la réinitialisation pour devenir 192.232.x.xxx...
Bonjour,
Suite à un changement de box défectueuse; j'ai le même souci ; l'adresse IP par défaut ne permet pas de se connecter à distance avec l'application. Mais lorsque je...