Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

volet io ne communique plus

Bonjour,

J'ai 3 volets io qui ne communiquent plus depuis hier.
je ne peux plus les piloter depuis l'application ou même avec la télécommande.
en tout j'en ai 5 et les 2 derniers fonctionnent toujours.
ceux qui sont encore en rts fonctionnent aussi.
que puis je faire?
sachant que la box tahoma n'a pas bougé, et ce ne sont pas les plus éloignés.

Merci,

Cyril C.
Cyril C.

Cyril C.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bernard T.
    Bernard T.

    Bernard T.

    Niveau
    0
    71 / 100
    points

    Bonjour
    J'ai le même problème que Cyril. Ce matin j'ai "perdu" un volet IO qui ne répond plus par la télécommande ni par l'application. J4ai rapproché la Tahoma au cas où mais le volet reste avec un point d'exclamation "Equipement semble hors de portée radio".

    Merci pour votre aide.

    Cyril C.
    Cyril C.

    Cyril C.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour,
    La communication avec les volets est revenue, sans rien faire !
    Après 2 jours.

    Haut de page