Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

bruno D.

A propos

1er living lab certifié pour expérimenter les objets connectés et la vie en 2040
la maison est équipée de 250 objets connectés

Membre depuis le 03/11/2022

  • 2 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • code PIN non reconnu par TAHOMA

    Bonjour, j'attends toujours une réponse sur le refus de mon code PIN et le blocage de ma TAHOMA depuis 2 mois !! merci Merci,
    bruno D.
    bruno D.

    bruno D.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    bruno D.
    bruno D.

    bruno D.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    bonjour GAELLE J'ai donné il y a 3 semaines tous les éléments au SAV sui ne comprenait pas ce qui se passait avec la panne de ma TAHOMA depuis juin !! code PIN 1201 4856 7012...
  • motorisation defectueuse de la Box IO ?

    Bonjour, Notre BOX 3S Axovia se déprogramme en passant en C14 ce qui annule toutes les telecommandes .. que faire ? interference querlque part ? MERCI Merci,
    bruno D.
    bruno D.

    bruno D.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    bruno D.
    bruno D.

    bruno D.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Bonjour Merci pour vitre retour Nous soupconnons une interférence car l'affichage C14 intervient près plusiurs heures de repos du moteur ( le matin pâr ex) on va essayer de...
Haut de page