Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
L’équipe des Yellow’s SOMFY
bruno D.
A propos
1er living lab certifié pour expérimenter les objets connectés et la vie en 2040
la maison est équipée de 250 objets connectés
Bonjour,
Notre BOX 3S Axovia se déprogramme en passant en C14 ce qui annule toutes les telecommandes .. que faire ? interference querlque part ?
MERCI
Merci,
Bonjour
Merci pour vitre retour
Nous soupconnons une interférence car l'affichage C14 intervient près plusiurs heures de repos du moteur ( le matin pâr ex) on va essayer de...
Bonjour,
Je possède un portail coulissant Slidymoove 600 ainsi que le kit de connectivité.
Je voudrais le piloter à la voix avec Alexa.
La liaison se fait bien entre le...
Bonjour Sans passer par IFTTT je commandais facilement le portail a la voix Alexa Puis sans raison il ne s'ouvre plus alors qu'Alexa envoie la commande que l'on entend . Quel...