Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

bruno D.

A propos

1er living lab certifié pour expérimenter les objets connectés et la vie en 2040
la maison est équipée de 250 objets connectés

Membre depuis le 03/11/2022

  • 2 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • motorisation defectueuse de la Box IO ?

    Bonjour, Notre BOX 3S Axovia se déprogramme en passant en C14 ce qui annule toutes les telecommandes .. que faire ? interference querlque part ? MERCI Merci,
    bruno D.
    bruno D.

    bruno D.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    bruno D.
    bruno D.

    bruno D.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Bonjour Merci pour vitre retour Nous soupconnons une interférence car l'affichage C14 intervient près plusiurs heures de repos du moteur ( le matin pâr ex) on va essayer de...
  • Slidymoove 600 et Alexa

    Bonjour, Je possède un portail coulissant Slidymoove 600 ainsi que le kit de connectivité. Je voudrais le piloter à la voix avec Alexa. La liaison se fait bien entre le...
    Loïc P.
    Loïc P.

    Loïc P.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points
    bruno D.
    bruno D.

    bruno D.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Bonjour Sans passer par IFTTT je commandais facilement le portail a la voix Alexa Puis sans raison il ne s'ouvre plus alors qu'Alexa envoie la commande que l'on entend . Quel...
Haut de page