Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, ma caméra extérieur est devenue indisponible d'un coup, aucune LED ne s'allume alors que l'alimentation est ok sur les cavaliers verts dans le boitier. Les tentatives...
Bonsoir je l'ai acheter chez un client à vous. Je peux pas trop vous citer le nom.
Et je suis dans la boutique au SAV mais la je ne peux rien faire. Je suis l'installateur.
Bonjour, ma caméra extérieur est devenue indisponible d'un coup, aucune LED ne s'allume alors que l'alimentation est ok sur les cavaliers verts dans le boitier. Les tentatives...
Bonjour, ma caméra extérieur est devenue indisponible d'un coup, aucune LED ne s'allume alors que l'alimentation est ok sur les cavaliers verts dans le boitier. Les tentatives...
Aucune couleur elle ne s'allume plus du tout.
Je n'arrive pas à rentré dans le mode réglage de mon LCD.
Est il possible de faire une remise à zéro complète de tout les...
Bonjour, ma caméra extérieur est devenue indisponible d'un coup, aucune LED ne s'allume alors que l'alimentation est ok sur les cavaliers verts dans le boitier. Les tentatives...
Bonjour, j'ai le même soucis que vous. Ma caméra extérieur ne fonctionne plus. J'ai vérifier les branchement, le reset. Mais rien ne se passe comment faut il procéder...
Bonjour,
Depuis l'apprentissage de 2 télécommandes Keygo de portail ce week-end, mes 2 portails (entrée + garage) ne sont plus pilotables via mon téléphone (application Access)...
Bonjour suite à une erreur d achat produit box connexoon pouvez vous désactiver cette dernière. Comme je suis le propriétaire je vous donne l'accord . Je joins le code pin 0832...
Bonjour suite à une erreur d achat produit box connexoon pouvez vous désactiver cette dernière. Comme je suis le propriétaire je vous donne l accord . Je joins le code pin 0830...
Bonjour je souhaite désactiver ma connexion svp. Code pin: 0832 2676 88 97 et supprimer mon compte. Je m'en débarrasse pour donner à mon frère.
Merci d'avance