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Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Clément C.

Membre depuis le 03/11/2022

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  • Caméra outdoor ne s'allume plus

    Bonjour, ma caméra extérieur est devenue indisponible d'un coup, aucune LED ne s'allume alors que l'alimentation est ok sur les cavaliers verts dans le boitier. Les tentatives...
    Jérôme
    Jérôme

    Jérôme

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    Clément C.
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    Bonsoir je l'ai acheter chez un client à vous. Je peux pas trop vous citer le nom. Et je suis dans la boutique au SAV mais la je ne peux rien faire. Je suis l'installateur.
  • Caméra outdoor ne s'allume plus

    Bonjour, ma caméra extérieur est devenue indisponible d'un coup, aucune LED ne s'allume alors que l'alimentation est ok sur les cavaliers verts dans le boitier. Les tentatives...
    Jérôme
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    Sur mon états du système tout et en défaut. Je n'arrive pas à réparer cela. Peut on installer 2 caméras extérieur en plus ?
  • Caméra outdoor ne s'allume plus

    Bonjour, ma caméra extérieur est devenue indisponible d'un coup, aucune LED ne s'allume alors que l'alimentation est ok sur les cavaliers verts dans le boitier. Les tentatives...
    Jérôme
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    Aucune couleur elle ne s'allume plus du tout. Je n'arrive pas à rentré dans le mode réglage de mon LCD. Est il possible de faire une remise à zéro complète de tout les...
  • Caméra outdoor ne s'allume plus

    Bonjour, ma caméra extérieur est devenue indisponible d'un coup, aucune LED ne s'allume alors que l'alimentation est ok sur les cavaliers verts dans le boitier. Les tentatives...
    Jérôme
    Jérôme

    Jérôme

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    Clément C.
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    Bonjour, j'ai le même soucis que vous. Ma caméra extérieur ne fonctionne plus. J'ai vérifier les branchement, le reset. Mais rien ne se passe comment faut il procéder...
  • Application ACCESS et Connexoon

    Bonjour, Depuis l'apprentissage de 2 télécommandes Keygo de portail ce week-end, mes 2 portails (entrée + garage) ne sont plus pilotables via mon téléphone (application Access)...
    Julien D.
    Julien D.

    Julien D.

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    Clément C.
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    Bonjour suite à une erreur d achat produit box connexoon pouvez vous désactiver cette dernière. Comme je suis le propriétaire je vous donne l'accord . Je joins le code pin 0832...
  • Désactivation box connexoon?

    Bonjour suite à une erreur d achat produit box connexoon pouvez vous désactiver cette dernière. Comme je suis le propriétaire je vous donne l accord . Je joins le code pin 0830...
    Thierry E.
    Thierry E.

    Thierry E.

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    Bonjour je souhaite désactiver ma connexion svp. Code pin: 0832 2676 88 97 et supprimer mon compte. Je m'en débarrasse pour donner à mon frère. Merci d'avance
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