Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai plusieurs appareil qui apparaissent sur mon application et il m'est impossible de les supprimer.
Pourtant sur le site internet Tahoma ils n'apparaissent pas...
Bonjour,
J'ai plusieurs appareil qui apparaissent sur mon application et il m'est impossible de les supprimer.
Pourtant sur le site internet Tahoma ils n'apparaissent pas...
Bonjour,
J'ai plusieurs appareil qui apparaissent sur mon application et il m'est impossible de les supprimer.
Pourtant sur le site internet Tahoma ils n'apparaissent pas...
Bonjour,
J'ai un moteur Elixo 500 3S io installée depuis 2 ans pour mon portail coulissant. Depuis le mois d'aout mes 2 télécommandes ne fonctionne que si je suis à moins de 2...
Mon installation est filaire et le problème est identique avec mes 2 télécommandes. C'est à priori un problème de réception car le portail en soi fonctionne très bien quand je...
Bonjour,
J'ai un moteur Elixo 500 3S io installée depuis 2 ans pour mon portail coulissant. Depuis le mois d'aout mes 2 télécommandes ne fonctionne que si je suis à moins de 2...