suppression appareil sur application

Bonjour,
J'ai plusieurs appareil qui apparaissent sur mon application et il m'est impossible de les supprimer.
Pourtant sur le site internet Tahoma ils n'apparaissent pas.
Merci pour votre retour

Merci,

didier T.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Didier
    Connectez vous le tableau de bord de Somfy, puis aller dans mes informations et descendez tout en bas cliquer sur déconnexion.
    https://accounts.somfy.com/login

    didier T.

    Bonjour,
    je me suis déconnecté et je ne peux plus y accéder
    "Une erreur s'est produite au niveau du serveur."

    JACKY M.

    C'était bien le but de déconnecter les utilisateurs pour que la bonne configuration se recharge.

    Si vous ne pouvez pas vous reconnecter c'est qu'il y a justement un problème de configuration.

    Utiliser la procédure de changement de mot de passe.
    https://accounts.somfy.com/resetting/request

    JACKY M.

    Il faut qu'un Yello de Somfy resynchronise votre compte.
    Il prendra contact avec vous sur ce post.

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Jacky,

    Pouvez-vous me communiquer le code PIN de votre Tahoma svp?

    Bonne journée,

    didier T.

    Les 4 Io non nommessont a supprimer
    Merci

    didier T.

    Merci beaucoup.
    Forum très efficace !