Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
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Bonjour,
Je suis en train d'étudier la possibilité d’équiper ma maison d'une alarme Home Alarm Advanced,, mais je constate que la température de fonctionnement de la centrale...
Gwendal je vous ai répondu que c'était la limite de fonctionnement de température des piles.
Quand je regarde la description du produit il est exactement dans cette limite...
Bonjour,
J'ai du mal a saisir la différence entre les Home Alarm et Home Alarme Advanced, en quoi consiste 'l'Advanced" ?
Apparemment dans le contenu l'advanced n'a que...
OK je comprends mieux.
Quand vous êtes sur la boutique en ligne Somfy il faut descendre en bas pour voir la rubrique Contenu.
Après les packs de la boutique ne sont pas ceux...