Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

CORENTIN N.

Membre depuis le 05/11/2022

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  • Intellitag avec problème ?

    Bonjour, J’ai acheté une alarme Somfy Alarm Plus le 12 Mai dernier. Je l’ai installé dès la réception du produit. Et depuis 1 semaine, un des intellitag déclenche l’alarme...
    Valentin T.
    Valentin T.

    Valentin T.

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    CORENTIN N.
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    Bonjour, J'ai le problème depuis plusieurs jours d'un intellitag qui me marque capot ouvert. Je ne vous dit pas les frayeurs que j'ai durant la nuit sachant que j'ai un enfant...
  • Reset impossible sur caméra ?

    Bonjour J'ai changé de box et je ne peux faire le reset sur la caméra pour l'associer à la nouvelle box (ce que j'ai fait sans pb sur le link). Après plusieurs essais...
    LUC G.
    LUC G.

    LUC G.

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    CORENTIN N.
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    Bonjour, J'ai vu avec le magasin ou j'ai acheté la caméra, échange contre une caméra neuve. Bonne journée
  • Reset impossible sur caméra ?

    Bonjour J'ai changé de box et je ne peux faire le reset sur la caméra pour l'associer à la nouvelle box (ce que j'ai fait sans pb sur le link). Après plusieurs essais...
    LUC G.
    LUC G.

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    Bonjour, J'ai le même problème que mes confrères, J'utilise un outil pour appuyer sur le bouton reset de la caméra indoor jusqu'à 2 minutes à plusieurs reprises et rien n'y...
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