Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Nous avons des fenêtres lapeyre achetée en 2006 équipées de motorisation somfy avec des interrupteurs intégrés dans le bâti ! Deux d'entre eux sont très fatigués et...
Bonjour,
J'ai acheté une motorisation SOMFY evolvia avec deux télécommandes et à ma grande surprise lorsque j'ai voulu changer les piles il est recommandé des CR2430 chez somfy...
Bonjour,
J'ai récupéré un modèle PROTEXIOM GSM qu'avait mes parents je souhaiterai savoir s'il y a une manipulation necessaire avant de la reconfigurer complètement pour mon...
Bonjour Jacky,
Ah super merci pour ce complément d'information, je vais rester sur la base de cette alarme et voir par la suite si oui ou non j'installerai des caméras...