Recherche interrupteur de volet intégré dans bâti de fenetre ?

Bonjour,
Nous avons des fenêtres lapeyre achetée en 2006 équipées de motorisation somfy avec des interrupteurs intégrés dans le bâti ! Deux d'entre eux sont très fatigués et vont bientôt être à changer.
Mais il m'est impossible d'en trouver .
Je souhaiterai être orienté vers un revendeur ou pour trouver une solution afin de résoudre notre problème, merci
J'aimerai savoir déjà comment les démonter ? Sabs tout casser SVP ?
Et si je peux en trouver pour les changer ?
Ou remplacer le système par un autre système en dernier recours

Je vous fais suivre des photos de l'interrupteur

Merci par avance de votre futur aide
Cordialement Gilles

Gilles A.

    Réponses

    Bonjour,

    Ce type d'inter inverseur n'existe plus depuis longtemps.

    Il faudra poser des inter applique sur l'emplacement ou déportés.
    Pas d'autre solution.
    Vous pouvez trouver des inter au disign très contenporain chez certains fabricants.
    Mais il faudra vous résigner à trouver les mêmes qui d'ailleurs ne sont pas des Somfy.
    Posé quant même la question à Lapeyre.

    Bonne journée

    Gilles A.

    Bonjour Coyotte
    Merci pour votre retour, j'avais peur de cette réponse je vais commencer à faire mes recherches, et non malheureusement LAPEYRE n'a pas de solution non plus !!
    Merci encore à vous
    Cordialement
    Gilles

    Gilles A.

    Bonjour Michel,
    Formidable c'est tout à fait ce type de produit !
    Merci à vous cela va nous aider grandement.
    Merci et bonne journée
    Bien cordialement
    Gilles