Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai installé un moteur de portail Somfy SG201. La porte ne s'ouvre même pas à 90 degré et je ne peux passer ma voiture.
A=80mm
Quelqu'un aurait une astuce...
Reste l'Exam...! Mais dans ce cas extrême changez plutôt les vérins :-)
Quel est l'écoinçon à droite ? J'ai bien l'impression que des moteurs à bras étaient possible ?
Bonjour,
J’ai acheté un camera Somfy One pour ajouter dans mes les équipements Somfy (via Somfy Protect).
Quand j’essaye d’ajouter j’ai un msg erreur qui s’affiche « cet...