Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jeremy B.

Membre depuis le 13/11/2022

  • 3 questions posées
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • badge télécommande problème ?

    Bonjour, j'ai 2 problème, le 1er concerne mon badge (version myfox) qui ne fonctionne plus du tout même avec un changement de pile (le capot s'enleve d'ailleurs tout seul)...
    Jeremy B.
    Jeremy B.

    Jeremy B.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Jeremy B.
    Jeremy B.

    Jeremy B.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Bonjour Oui il a été acheté dans le pack home alarme en 2019. 2 badges étaient inclus, même problème à chaque fois..
  • Ou acheter un capot intellitag

    Bonjour, j'ai cassé les pattes de fixation du capot en souhaitant changé les piles, il ne ferme plus et il n'est plus possible de m'en servir en l'état. Sur votre forum, j'ai...
    Lucas K.
    Lucas K.

    Lucas K.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Jeremy B.
    Jeremy B.

    Jeremy B.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Bonjour Les pâtes de mon Intellitag sont cassées. Est il possible d’obtenir un capot par vos services ? Celui ci fonctionne doit fonctionner en remettant un capot neuf. En...
  • capot intellitag cassé au démontage ?

    Bonjour , je viens de changer les piles sur mes 4 capteurs intellitag de mon alarme et en démontant les capots pourtant de manière douce, ils ont tous cassé au niveau des pattes...
    Frederic L.
    Frederic L.

    Frederic L.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Jeremy B.
    Jeremy B.

    Jeremy B.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Bonjour Le capot de mon Intellitag est cassé, est ce possible d’obtenir cette pièce par vos service ?
Haut de page