Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

capot intellitag cassé au démontage ?

Bonjour , je viens de changer les piles sur mes 4 capteurs intellitag de mon alarme et en démontant les capots pourtant de manière douce, ils ont tous cassé au niveau des pattes de fixation. Depuis plusieurs nuits et alarme en mode nuit, l'alarme se déclenche en pleine nuit et me signale que le capot a été ouvert !!!! c'est trés problématique à 4 heures du matin.
cependant, Il y a un réel problème de conception sur ce produit qui ne permet pas de démonter sans casser.
Par ailleurs impossible de trouver des pièces détachées et il serait dommage que l'intellitag ne soit plus fonctionnel à cause de cela.....
Question : Est il possible d'avoir ce type de pièces de votre part ? Merci pour votre prise en compte et dans l'attente de votre retour cordialement Frédéric LEDOUX 0660750556 ou 0223614702

Frederic L.

Frederic L.

Niveau
0
22 / 100
points
Code postal:
35890
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
TAHOMA
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
1 avenue de bretagne
Ville:
LAILLE
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Frédéric
    En attendant qu'un Yello prenne en compte votre demande de SAV utiliser du Scotch d'Electricien pour fermer et sécuriser vos capots

    Frederic L.

    Frederic L.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    35890
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    TAHOMA
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    1 avenue de bretagne
    Ville:
    LAILLE
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jacky
    Merci pour la technique de dépannage mais ça n'est pas très esthétique .
    Au moins ça m'évitera les réveils en sursaut à 4h du matin.
    Pas de retour de Somfy concernant le sav pour le moment.. en espérant que ma requête soit prise en compte car je ne dois pas être le seul dans ce cas là !!!!
    Merci et je vous tiendrai informé de la suite

    Frederic L.

    Frederic L.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    35890
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    TAHOMA
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    1 avenue de bretagne
    Ville:
    LAILLE
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Une réponse par Somfy est elle envisageable ?

    Merci pour votre prise en compte
    Cordialement
    Frédéric LEDOUX

    Bonjour Frederic,

    Je viens de vous envoyer un mail afin de vous envoyer le dossier de prise en charge.

    Bonne journée,

    Jeremy B.
    Jeremy B.

    Jeremy B.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Home alarm
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    Le capot de mon Intellitag est cassé, est ce possible d’obtenir cette pièce par vos service ?

    Bonjour Jeremy,

    Je vous ai déjà apportée une réponse.

    Bonne journée,

    Haut de page