Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

capot intellitag cassé au démontage ?

Bonjour , je viens de changer les piles sur mes 4 capteurs intellitag de mon alarme et en démontant les capots pourtant de manière douce, ils ont tous cassé au niveau des pattes de fixation. Depuis plusieurs nuits et alarme en mode nuit, l'alarme se déclenche en pleine nuit et me signale que le capot a été ouvert !!!! c'est trés problématique à 4 heures du matin.
cependant, Il y a un réel problème de conception sur ce produit qui ne permet pas de démonter sans casser.
Par ailleurs impossible de trouver des pièces détachées et il serait dommage que l'intellitag ne soit plus fonctionnel à cause de cela.....
Question : Est il possible d'avoir ce type de pièces de votre part ? Merci pour votre prise en compte et dans l'attente de votre retour cordialement Frédéric LEDOUX 0660750556 ou 0223614702

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jacky
    Merci pour la technique de dépannage mais ça n'est pas très esthétique .
    Au moins ça m'évitera les réveils en sursaut à 4h du matin.
    Pas de retour de Somfy concernant le sav pour le moment.. en espérant que ma requête soit prise en compte car je ne dois pas être le seul dans ce cas là !!!!
    Merci et je vous tiendrai informé de la suite

    Jeremy B.
    Jeremy B.

    Jeremy B.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Bonjour
    Le capot de mon Intellitag est cassé, est ce possible d’obtenir cette pièce par vos service ?

    Hakim C.
    Hakim C.

    Hakim C.

    Niveau
    1
    182 / 750
    points

    Bonjour . Je suis moi aussi à la recherche également de trois capots car les miens sont cassés.

    Merci pour votre aide.

    Hakim.

    Bonjour Hakim,

    Je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page