Question en attente de réponse
Bonjour , je viens de changer les piles sur mes 4 capteurs intellitag de mon alarme et en démontant les capots pourtant de manière douce, ils ont tous cassé au niveau des pattes de fixation. Depuis plusieurs nuits et alarme en mode nuit, l'alarme se déclenche en pleine nuit et me signale que le capot a été ouvert !!!! c'est trés problématique à 4 heures du matin.
cependant, Il y a un réel problème de conception sur ce produit qui ne permet pas de démonter sans casser.
Par ailleurs impossible de trouver des pièces détachées et il serait dommage que l'intellitag ne soit plus fonctionnel à cause de cela.....
Question : Est il possible d'avoir ce type de pièces de votre part ? Merci pour votre prise en compte et dans l'attente de votre retour cordialement Frédéric LEDOUX 0660750556 ou 0223614702
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Frédéric
En attendant qu'un Yello prenne en compte votre demande de SAV utiliser du Scotch d'Electricien pour fermer et sécuriser vos capots
Bonjour Jacky
Merci pour la technique de dépannage mais ça n'est pas très esthétique .
Au moins ça m'évitera les réveils en sursaut à 4h du matin.
Pas de retour de Somfy concernant le sav pour le moment.. en espérant que ma requête soit prise en compte car je ne dois pas être le seul dans ce cas là !!!!
Merci et je vous tiendrai informé de la suite
Bonjour
Une réponse par Somfy est elle envisageable ?
Merci pour votre prise en compte
Cordialement
Frédéric LEDOUX
Bonjour Frederic,
Je viens de vous envoyer un mail afin de vous envoyer le dossier de prise en charge.
Bonne journée,
Bonjour
Le capot de mon Intellitag est cassé, est ce possible d’obtenir cette pièce par vos service ?
Bonjour Jeremy,
Je vous ai déjà apportée une réponse.
Bonne journée,
Bonjour . Je suis moi aussi à la recherche également de trois capots car les miens sont cassés.
Merci pour votre aide.
Hakim.
Bonjour Hakim,
Je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
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