Question en attente de réponse
Bonjour,
j'ai 2 problème, le 1er concerne mon badge (version myfox) qui ne fonctionne plus du tout même avec un changement de pile (le capot s'enleve d'ailleurs tout seul).
Le second avec un badge acheté il y a une semaine et pour lequel la pile ne dure que quelques jours. Je vais changer la pile et voir si cela dure plus longtemps.
Pouvez-vous dans un 1er temps régler le probleme de mon 1er badge avec votre SAV sans avoir à en racheter un ?
merci d'avance pour votre retour,
excellente soirée,
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Jeremy
Indiquez si votre badge est toujours sous garantie.
Acheté avant le 1er Janvier 2020 c'est 2 ans et après c'est 5 ans.
Bonjour
Oui il a été acheté dans le pack home alarme en 2019. 2 badges étaient inclus, même problème à chaque fois..
Normalement il n'est plus sous garantie.
Attendez qu'un Yello vous réponde sur le post.
Bonjour Jeremy,
Je viens de vous envoyer un mail afin de continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question