Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

badge télécommande problème ?

Bonjour,

j'ai 2 problème, le 1er concerne mon badge (version myfox) qui ne fonctionne plus du tout même avec un changement de pile (le capot s'enleve d'ailleurs tout seul).
Le second avec un badge acheté il y a une semaine et pour lequel la pile ne dure que quelques jours. Je vais changer la pile et voir si cela dure plus longtemps.

Pouvez-vous dans un 1er temps régler le probleme de mon 1er badge avec votre SAV sans avoir à en racheter un ?

merci d'avance pour votre retour,
excellente soirée,

Merci,

Jeremy B.
Jeremy B.

Jeremy B.

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    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonsoir Jeremy
    Indiquez si votre badge est toujours sous garantie.
    Acheté avant le 1er Janvier 2020 c'est 2 ans et après c'est 5 ans.

    Jeremy B.
    Jeremy B.

    Jeremy B.

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    Bonjour
    Oui il a été acheté dans le pack home alarme en 2019. 2 badges étaient inclus, même problème à chaque fois..

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Normalement il n'est plus sous garantie.
    Attendez qu'un Yello vous réponde sur le post.

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