Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Nicolas C.

Membre depuis le 14/11/2022

  • 1 question posée
  • 5 réponses
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  • Détecteur de mouvement non détecté suite changement pile + Link qui bug

    Bonjour et bonne année à ceux qui passeront par là :) J'ai une alarme somfy home alarm depuis quelques années. La pile d'un de mes détecteurs de mouvement était vide. Le...
    Aurélie
    Aurélie

    Aurélie

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    Nicolas C.
    Nicolas C.

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    Bonjour Romain, Effectivement c'est incompréhensible que la manœuvre d'un simple changement piles aboutisse à les rendre HS alors qu'ils fonctionnaient bien avant. Et...
  • Détecteur de mouvement non détecté suite changement pile + Link qui bug

    Bonjour et bonne année à ceux qui passeront par là :) J'ai une alarme somfy home alarm depuis quelques années. La pile d'un de mes détecteurs de mouvement était vide. Le...
    Aurélie
    Aurélie

    Aurélie

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    Nicolas C.
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    Bonjour J'ai le même problème et je ne vois aucune réponse fiable. Est ce que quelqu'un a réussi ou obtenu une reponse concrète de Somfy ? Le changement de piles ne...
  • Message récurrent déplacer le link

    Bonjour, Depuis quelque temps et souvent lorsque nous sommes absents plusieurs jours, le message d’averstissement : « déplacer le link » nous est transmis. Pourtant rien à...
    Chris L.
    Chris L.

    Chris L.

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    Nicolas C.
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    Bonjour, j'ai moi aussi ces problèmes récurrents, le Link ne détecte pas les éléments Intellitag les plus proches ! Je me demande à quoi sert ce forum Somfy puisque il y a...
  • badge inutilisable

    Bonjour, Comme tout le monde ici les piles se déchargent à vitesse grand V. Nous avons tous ici acheté des produits défectueux en connaissance de cause du fournisseur er sans...
    Nicolas C.
    Nicolas C.

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    D'accord A quel moment des badges fonctionnels seront proposés ? car le sujet a été lancé il y a plusieurs années... Et quelle est la procédure pour un échange hors garantie...
  • badge inutilisable

    Bonjour, Comme tout le monde ici les piles se déchargent à vitesse grand V. Nous avons tous ici acheté des produits défectueux en connaissance de cause du fournisseur er sans...
    Nicolas C.
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    Nicolas C.
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    Bonjour Maud, Ok merci pour le retour, nous attendons maintenant une action rapide sauf que cette réponse de "problème identifié" a été apporté il y a déjà plus de 3 ans...
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