Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

badge inutilisable

Bonjour,
Comme tout le monde ici les piles se déchargent à vitesse grand V. Nous avons tous ici acheté des produits défectueux en connaissance de cause du fournisseur er sans solution de la part de Somfy, pas de réponse précise à part mettre des cales ! Incroyable vu le prix...Ma question est simple est ce qu'il existe des nouvelles versions ou le cas échéant un remboursement (même hors garantie).
Merci,

Nicolas C.
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    Bonjour Nicolas,

    Le problème de piles sur les badges est un problème qui a été identifié par notre service développement et sur lequel nous travaillons activement afin d'être en mesure de vous apporter un solution durable.

    Nous n'avons pas de date à communiquer concernant la refonte ergonomique du badge pour l'instant mais cela ne devrait pas tarder à arriver incessamment sous peu.

    Bonne journée,

    Nicolas C.
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    Bonjour Maud,

    Ok merci pour le retour, nous attendons maintenant une action rapide sauf que cette réponse de "problème identifié" a été apporté il y a déjà plus de 3 ans !! La patience a des limites. Je ne sais pas si votre service qualité travaille vraiment "activement" lol

    En tout cas votre kit sans un badge fonctionnel n'est pas acceptable.

    Lors d'un hypothétique d'un nouveau badge, est ce que ceux-ci seront échangés même hors cadre du délai garantie ?

    Maud F.
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    Nicolas,

    Les badges défectueux seront pris en garantie exceptionnellement.

    Bonne journée,

    Nicolas C.
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    D'accord
    A quel moment des badges fonctionnels seront proposés ? car le sujet a été lancé il y a plusieurs années...
    Et quelle est la procédure pour un échange hors garantie avec le magasin fournisseur (Leroy Merlin pour mon cas) ?
    Merci

    Maud F.
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    Nicolas,

    Nous vous tiendrons informé.

    Bonne journée,

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