Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Fayssal Z.

Membre depuis le 16/11/2022

  • 2 questions posées
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  • Sirene Protexiom exterieure

    Bonjour, En rentrant j'ai oublié de désactiver l'alarme. La centrale intérieure a bien sonné mais la sirène extérieure diffuse un son à peine audible mais le flash...
    Fayssal Z.
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    Bonjour, Après changement des piles , toujours pareil. Je suis rentré dans le mode installateur via l'application et là je découvre la case sonnerie faible cochée ! Je l'ai...
  • Sirene Protexiom exterieure

    Bonjour, En rentrant j'ai oublié de désactiver l'alarme. La centrale intérieure a bien sonné mais la sirène extérieure diffuse un son à peine audible mais le flash...
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    Bonjour, Même après 1 minute ,elle ne sonne pas fort. Je vais essayer de changer les piles ce Week end au cas ou... Sinon il va falloir que je la renvoi en garantie. Merci...
  • Sirene Protexiom exterieure

    Bonjour, En rentrant j'ai oublié de désactiver l'alarme. La centrale intérieure a bien sonné mais la sirène extérieure diffuse un son à peine audible mais le flash...
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    oui bien sur les piles ne sont pas garanties. Je les ai remplacés il y a 8 mois , ce ne sont pas les piles d'origine.
  • communiquer a distance avec protexiom?

    Bonjour, Je n'ai jamais réussi à communiquer avec la centrale protexiom à distance, en local ok, j ai une Freebox delta,je me rappelle plus si j'avais crée une adresse de...
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    Bonjour et merci de votre réponse. Pouvez vous m'indiquer l'adresse du site pour créer un compte. Belle journée.
  • communiquer a distance avec protexiom?

    Bonjour, Je n'ai jamais réussi à communiquer avec la centrale protexiom à distance, en local ok, j ai une Freebox delta,je me rappelle plus si j'avais crée une adresse de...
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    Bonjour et merci de votre aide. Voici le bon numéro de la centrale : 635 894.
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