Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
En rentrant j'ai oublié de désactiver l'alarme.
La centrale intérieure a bien sonné mais la sirène extérieure diffuse un son à peine audible mais le flash...
Bonjour,
Après changement des piles , toujours pareil.
Je suis rentré dans le mode installateur via l'application et là je découvre la case sonnerie faible cochée !
Je l'ai...
Bonjour,
En rentrant j'ai oublié de désactiver l'alarme.
La centrale intérieure a bien sonné mais la sirène extérieure diffuse un son à peine audible mais le flash...
Bonjour,
Même après 1 minute ,elle ne sonne pas fort. Je vais essayer de changer les piles ce Week end au cas ou... Sinon il va falloir que je la renvoi en garantie.
Merci...
Bonjour,
En rentrant j'ai oublié de désactiver l'alarme.
La centrale intérieure a bien sonné mais la sirène extérieure diffuse un son à peine audible mais le flash...
Bonjour,
Je n'ai jamais réussi à communiquer avec la centrale protexiom à distance, en local ok, j ai une Freebox delta,je me rappelle plus si j'avais crée une adresse de...
Bonjour,
Je n'ai jamais réussi à communiquer avec la centrale protexiom à distance, en local ok, j ai une Freebox delta,je me rappelle plus si j'avais crée une adresse de...