Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Fayssal Z.

Membre depuis le 16/11/2022

  • 2 questions posées
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  • Sirene Protexiom exterieure

    Bonjour, En rentrant j'ai oublié de désactiver l'alarme. La centrale intérieure a bien sonné mais la sirène extérieure diffuse un son à peine audible mais le flash...
    Fayssal Z.
    Fayssal Z.

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    Fayssal Z.
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    Bonjour, Après changement des piles , toujours pareil. Je suis rentré dans le mode installateur via l'application et là je découvre la case sonnerie faible cochée ! Je l'ai...
  • communiquer a distance avec protexiom?

    Bonjour, Je n'ai jamais réussi à communiquer avec la centrale protexiom à distance, en local ok, j ai une Freebox delta,je me rappelle plus si j'avais crée une adresse de...
    Fayssal Z.
    Fayssal Z.

    Fayssal Z.

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    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe
    Bonjour , Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre module IP soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin...
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