Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

communiquer a distance avec protexiom?

Bonjour,

Je n'ai jamais réussi à communiquer avec la centrale protexiom à distance, en local ok, j ai une Freebox delta,je me rappelle plus si j'avais crée une adresse de sous domaine? voici le numéro de la centrale : 351022B.
Merci d'avance pour votre aide

Fayssal Z.
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    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Le n° de la centrale commence par 5 ou 6 et comporte 6 chiffres. C'est le premier de la "liste des éléments".
    Un Yellow vous enverra l'url si un compte existe.

    Bonne journée !

    Fayssal Z.
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    Bonjour et merci de votre aide.
    Voici le bon numéro de la centrale : 635 894.

    Bonjour Fayssal,

    Vous n'avez pas de compte à distance de créer je vous invite donc à le faire.

    Bonne journée,

    Fayssal Z.
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    Bonjour et merci de votre réponse.
    Pouvez vous m'indiquer l'adresse du site pour créer un compte.
    Belle journée.

    Olivier L.
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    Olivier L.

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    Bonjour à tous,

    Pour un Yellow, vous serait-il possible de supprimer les informations de compte pour la 521658 ?

    Par avance merci et j'adore vos produits =)
    Olivier

    Bonjour Olivier,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Sébastien C.
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    Sébastien C.

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    Bonjour,
    J'ai acheté une maison avec alarme somfy protexiom (je n'ai pas la référence exacte). A force de fouiller dans le forum, j'ai fini par trouver un certain nombre d'éléments pour relier à la box, changer l'adresse IP, ouvrir la connexion à distance ...
    J'ai aussi mis la main sur les identifiants du précédent propriétaire et je souhaite changer pour mettre à mon nom. Mais... sur le compte, il n'y a pas de box associée, et je ne peux rien modifier si pas de box... Or je ne peux pas mettre ma box, vu qu'il n'y a pas de box renseignée... Bref, je tourne en rond!
    Est il possible de réinitialiser le compte pour que je puisse créer le mien? Le code de la centrale est 565854 (enregistré au nom de DROZD)
    Par ailleurs, j'ai acheté une tahoma switch pour gérer les volets de la maison. Est il possible d'associer cette alarme? Ou existe t-il une application qui permet de gérer l'alarme à distance (par exemple, couper la sirène quand on est en vacances et qu'elle s'est mise en route pour rien...)
    Beaucoup de demandes, je débute dans cet univers...
    Merci d'avance de votre aide et belle année 2023

    Bonjour Sébastien,

    L'ancien compte a été supprimé. Je vous invite donc à en créer un nouveau sur http://www.alarmesomfy.net.

    Il ne sera cependant pas possible d'appairer l'alarme à votre Tahoma Switch.
    Cependant, si vos moteurs sont en protocole radio RTS alors vous pourrez les appairer avec la centrale de l'alarme.

    Bonne journée,

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