Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
je pensais avoir validé ma question mais je ne la retrouve pas... si ceci est un doublon, toutes mes excuses... Voici le texte que j'avais tapé hier :
Bonjour,
Voici mon...
Bonjour
bon bah j'ai laissé tomber. J'ai réinitialisé les volets courts et les BSO (en relisant le manuel parce que la double coupure électrique ne suffit pas toute seule)...
Bonjour,
j'ai régulièrement des erreurs liées à des problèmes de pilotage (surtout porte de garage, portail), mais aussi sur certains scénarios, certains matériels...
Bonjour,
je ne sais pas quel est le lien de cause à effet mais aujourd'hui j'ai branché/débranché plusieurs fois ma Tahoma Switch (je voulais la mettre sur onduleur) et ce...
Bonjour Nicolas F,
C'est bon tout refonctionne. J' ai changé la box d endroit et j' ai pu la reconnecter. Pourtant ça faisait 1.5 ans quelle était à l' ancien emplacement...
Bonjour,
je suis utilisateur d'une box somfy Tahoma Switch.
J'ai créé des scénarios automatiques pour fermer les volets roulants extrieurs.
J'ai des scénarios qui peuvent...
veuillez oublier ma question ! il semble que mes 2 scénarios étaient mal paramétrés : je n'avais pas mis de récurrence!!! pfffff c'était sous mes yeux!
du coup, pas de...