Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
je pensais avoir validé ma question mais je ne la retrouve pas... si ceci est un doublon, toutes mes excuses... Voici le texte que j'avais tapé hier :
Bonjour,
Voici mon...
Bonjour
bon bah j'ai laissé tomber. J'ai réinitialisé les volets courts et les BSO (en relisant le manuel parce que la double coupure électrique ne suffit pas toute seule)...
je pensais avoir validé ma question mais je ne la retrouve pas... si ceci est un doublon, toutes mes excuses... Voici le texte que j'avais tapé hier :
Bonjour,
Voici mon...
super, merci. Le message est clair et me parait très cohérent. Je le ferai dès que j'aurai un moment au calme, j'ai pas du tout envie de faire de bêtise et de tout perdre :-)...
je pensais avoir validé ma question mais je ne la retrouve pas... si ceci est un doublon, toutes mes excuses... Voici le texte que j'avais tapé hier :
Bonjour,
Voici mon...
Bonjour,
merci pour votre réponse Jean Luc mais ATLANTIC me répond justement l'inverse :
Je viens de faire le nécessaire pour supprimer la PAC de l’application Cozytouch...
Bonjour,
Je pense qu'on est nombreux à s'être rendu compte que les équipements iO ne mettent pas à jour leur état en temps réel lorsqu'ils ne pas sont actionnés via la...
Bonjour LM,
Je ne vais pas faire avancer le débat mais sachez que je suis solidaire, je viens seulement de me rendre compte de ce problème d'incohérence des états et google...
Bonjour Jean Luc,
effectivement, ce sera sûrement plus simple.
Le PIN : 2024 - 9919 - 4289
Merci à la personne qui m'aidera à comprendre le dysfionctionnement.
Bonne...
Bonjour
Hé bien c'est ce que je vous ai répondu.
Je passe par google home, je cherche l'appli somfy, je rentre mes identifiants, j'autorise google à accéder à somfy, je...
Bonjour Jean Luc.
Aucun appareil compatible dans votre compte Somfy Tahoma...
Vous devrez peut etre d'abord configurer ces appareils avec Somy Tahoma & Connexoon.
Si vous...
Bonjour
j'ai le même souci. Les volets apparaissent bien dans Google home, je peux les manipuler un par un. Mais quand j'essaie de passer par la commande à la voix cela...
Bonjour,
je ne sais pas quel est le lien de cause à effet mais aujourd'hui j'ai branché/débranché plusieurs fois ma Tahoma Switch (je voulais la mettre sur onduleur) et ce...