Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Eric M.

Membre depuis le 18/11/2022

  • 2 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Badge pile fermoir

    Bonjour, J'ai acheté plusieurs badges pour mon alarme et tous ont des problématiques de connections de pile, de perte de pile car le clapet de fermeture s'ouvre dans le sac...
    Eric M.
    Eric M.

    Eric M.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Eric. Faite une recherche sur le site et vous allez vite comprendre que les badges a vis on un défaut et qu'ils consomment les piles a la vitesse de la lumière. Les...
  • Caméra indoor clapet

    Bonjour, Le clapet de la caméra indoor ne s'ouvre plus J'ai réinitialisé mais cela ne s'ouvre pas... Sur l'application, je vois le blanc du clapet. Bref déçu car pas...
    Eric M.
    Eric M.

    Eric M.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Eric, Quand vous dîtes que le volet ne s'ouvre pas très bien, vous entendez le mécanisme du clapet et pourtant celui-ci ne s'ouvre pas ? Vous avez tenté les reset...
Haut de page