Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai acheté plusieurs badges pour mon alarme et tous ont des problématiques de connections de pile, de perte de pile car le clapet de fermeture s'ouvre dans le sac...
Bonjour Eric.
Faite une recherche sur le site et vous allez vite comprendre que les badges a vis on un défaut et qu'ils consomment les piles a la vitesse de la lumière.
Les...
Bonjour,
Le clapet de la caméra indoor ne s'ouvre plus
J'ai réinitialisé mais cela ne s'ouvre pas...
Sur l'application, je vois le blanc du clapet.
Bref déçu car pas...
Bonjour Eric,
Quand vous dîtes que le volet ne s'ouvre pas très bien, vous entendez le mécanisme du clapet et pourtant celui-ci ne s'ouvre pas ?
Vous avez tenté les reset...