Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
j'ai installé le capteur 9029425
Je suis un peu déçu. je dispose déjà du gestionnaire d'énergie que j'ai maintenu en service avec connexion au compteur Linky. Avec...
Bonsoir Jean-Marc
Vous n'avez pas besoin de capteur pour savoir si vous êtes en journée rouge.
Vous pouvez demander a ENEDIS de paraméter le Linky pour que le contact sec C1...
Bonjour Jean-Marc
Si vous voulez allez plus loin dans le pilotage via Linky, Somfy vient de sortir le capteur qui se connecte directement sur le compteur
https://www.somfypro...
Bonjour,
Mon compteur Linky vient d'être installé
J'ai opté pour le tarif tempo
Le gestionnaire SOMFY fonctionne comme prévu :
- Il gère le contact HC en relecture du...
Bonjour,
Lors de la migration l'icone de mon portail a changé, il est devenu coulissant alors qu'il est battant. Comment le changer ?
Merci d'avance
Merci,
Bonjour,
Le compteur est Linky est annoncé prochainement
Je gère mon chauffage électrique par un gestionnaire d'energie Somfy via les fils pilotes. Le delestage est géré...
Bonsoir Jean-Marc
Bonne Année 2025
Je viens de comprendre le fonctionnement du délestage en comparant le délesteur Pompe a Chaleur et le délesteur Fil pilote
Les 3 leds...